Site d'entraide des étudiants en Diététique à l'IPL Index du Forum Site d'entraide des étudiants en Diététique à l'IPL
Site de discussion et de partage de fichiers relatif aux études de diététique et nutrition à l'institut Paul Lambin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Support du cours du 7 novembre
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Site d'entraide des étudiants en Diététique à l'IPL Index du Forum -> 3ème année : Bach3 -> Qualité alimentaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laeti
Habitué
Habitué

Année: BA2
Féminin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 10 Fév 2009 - 10:34    Sujet du message: Support du cours du 7 novembre Répondre en citant

hello
je n'ai pas la feuille ni ne sais du tout ce qu'il faut faire pour ce travail
j'ai été voir à la photocopieuse hier mais vraisemblablement elle n'a plus la feuille
si quelqu'un peut m'envoyer cette feuille ou son contenu par mail ce serait super sympa
mon email c'est hourt_laetitia@yahoo.com merci
bon courage pour la suite

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Fév 2009 - 10:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Charlotte St
Fidèle
Fidèle

Année: BA3
Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 10 Fév 2009 - 20:43    Sujet du message: Support du cours du 7 novembre Répondre en citant

Moi non plus je n'ai pas la feuille... cha.stievenart@gmail.com
merci

MSN Skype
Emi
Drogué
Drogué

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2009 - 15:25    Sujet du message: Support du cours du 7 novembre Répondre en citant

Coucou,

avez-vous reçu la feuille? Si non, je peux vous la scanner demain après-midi.

Dites, j'ai une petite question... Le prof donne plusieurs énoncés pour choisir une démarche. Soit:
- imaginer un problème, survenant dans le produit fini lors de la fabrication, et en rechercher les causes et/ou conséquences.
- partir d'un produit fini et faire les liens entre procédés de fabrication, le système de qualité mis en place et les caractéristiques du produit.
- imaginer, planifier la mise en place de ce système de qualité.
- faire une critique constructive du système de qualité.

Est-ce qu'on est obligé de se tenir à ces démarches? Je fais mon travail sur "la qualité d'un cours de danse pour enfant" (il avait bien dit n'importe sujet qui nous touche, hein?). Du coup, je développe l'OMABI. Mais j'ai un peu de mal à choisir une des démarches proposées étant donné que je n'ai pas de "produit fini" :p.

Quelqu'un peut-il m'aider ou rendre le truc un peu plus clair?

Merci

Emi

MSN GTalk/Jabber
Charlotte St
Fidèle
Fidèle

Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2009 - 16:14    Sujet du message: Support du cours du 7 novembre Répondre en citant

Oui j'ai reçu les 2 feuilles. Moi je comptais faire sur la qualité d'une école de dessins, mais je m'en sort pas trop... Il n'y a pas vraiment de "problème, de produits fini..." et pour établir un système de qualité... Suis un peu perdue aussi...

MSN Skype
laeti
Habitué
Habitué

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2009 - 16:19    Sujet du message: Support du cours du 7 novembre Répondre en citant

J'ai reçu la feuille et l'ai envoyée aussi à Charlotte et je peux l'envoyer à qui veut au cas où, c'est sur mon pc portable maintenant.

Et sinon ben c'est vrai que c'est pas évident dans le cas où c'est pas un produit fini, c'est clair que ces énoncés ne sont pas fort clairs ^^
A moins que tu ne considères que le produit fini soit le niveau atteint par les enfants à la fin du cours de danse et que le procédé de fabrication soit la façon dont les cours sont donnés et le système de qualité basé sur l'omabi.
Mais bon, je ne sais pas exactement quelles sont les idées développées dans ton sujet donc je ne sais pas réellement trouver mieux que ça ;-)

Et sinon c'est en effet un sujet au choix, ouf, j'en ai assez d'écrire sur l'alimentation, je ne fais que ça toute la journée Very Happy
je dois encore commencer...

Bon courage

Emi
Drogué
Drogué

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2009 - 16:46    Sujet du message: Support du cours du 7 novembre Répondre en citant

Oki, merci beaucoup, tu as placé en phrase ce que j'arrivais pas à mettre en clair dans mon esprit.

Bon courage à toi aussi.

Bisou

MSN GTalk/Jabber
Lore
Profiteur
Profiteur

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2009 - 18:00    Sujet du message: Support du cours du 7 novembre Répondre en citant

Coucou les filles,

Je suis passé à la photocopieuse aujourd'hui, et il y à no feuille! Alors si une bonne âme pouvait me l'envoyer ça serait super! Embarassed
Voici mon adresse : monptilapin@hotmail.com merci!!

Courage à tout le monde!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:52    Sujet du message: Support du cours du 7 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Site d'entraide des étudiants en Diététique à l'IPL Index du Forum -> 3ème année : Bach3 -> Qualité alimentaire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template RedStyle by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech