Site d'entraide des étudiants en Diététique à l'IPL Index du Forum Site d'entraide des étudiants en Diététique à l'IPL
Site de discussion et de partage de fichiers relatif aux études de diététique et nutrition à l'institut Paul Lambin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Examen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Site d'entraide des étudiants en Diététique à l'IPL Index du Forum -> 3ème année : Bach3 -> Diététique clinique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jessy
Fanatique
Fanatique

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2009 - 12:26    Sujet du message: Examen Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

je me demandais pour l'exam, le cas qu'on aura est connu ou c'est un nouveau? Parce que j'ai entendu les 2 versions.

Et dans le cas où ce serait un cas connu, qqn a-t-il envisager une manière judicieuse d'étudier Laughing ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2009 - 12:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emi
Drogué
Drogué

Année: BA3
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 - 23:31    Sujet du message: Examen Répondre en citant

Coucou,

dans mon grand ordre habituel :s j'ai perdu la feuille sur laquelle j'avais pris note du déroulement de l'examen... Quelqu'un pourrait-il me les redire?

Merchi!

MSN GTalk/Jabber
Lore
Profiteur
Profiteur

Année: BA2
Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 - 12:12    Sujet du message: Examen Répondre en citant

Coucou les filles, je n'ai pas les notes à proximité, mais je peux vous dire que ce n'est PAS un cas qu'on a vu en classe. Par contre, avec beaucoup de chance ça peut-être un cas rencontré pendant les stages! Wink
Bon courage, et n'oubliez pas, c'est à cahiers ouverts! Je pense piquer un caddie au carrefour, quelqu'un à une meilleure idée?
Bisous

Emi
Drogué
Drogué

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 - 13:12    Sujet du message: Examen Répondre en citant

Si j'étais sur Facebook, je mettrais "like" :p

MSN GTalk/Jabber
Aurélie
Fanatique
Fanatique

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 15 Juin 2009 - 20:49    Sujet du message: Examen Répondre en citant

Lore a écrit:
Je pense piquer un caddie au carrefour, quelqu'un à une meilleure idée?
Bisous

L'idée du caddie me plais beaucoup!!! Mr. Green

joyoyo
Profiteur
Profiteur

Année: BA2
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 2 Oct 2017 - 12:26    Sujet du message: Examen Répondre en citant

Hello everybody,
soccerphysicsonline.com

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:59    Sujet du message: Examen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Site d'entraide des étudiants en Diététique à l'IPL Index du Forum -> 3ème année : Bach3 -> Diététique clinique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template RedStyle by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech