Site d'entraide des étudiants en Diététique à l'IPL Index du Forum Site d'entraide des étudiants en Diététique à l'IPL
Site de discussion et de partage de fichiers relatif aux études de diététique et nutrition à l'institut Paul Lambin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Site d'entraide des étudiants en Diététique à l'IPL Index du Forum -> 1ère année : Bach1 -> Fichiers disponibles BA1 (exo,résumés,...) -> Physique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
daphné
Profiteur
Profiteur

Année: BA1
Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 9 Déc 2009 - 20:15    Sujet du message: question Répondre en citant

coucou

est ce qu il y a moyen d'avoir les exercices sur le travail, energie et la puissance... car pas moyen de le faire toute seule..
merci beaucoup.. bonne soirée
Daphné

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Déc 2009 - 20:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JiéF
Administrateur
Administrateur

Année: NON IPL
Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Point(s): 131
Moyenne de points: 0,55
Emploi: Informaticien Progra

MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2009 - 00:26    Sujet du message: question Répondre en citant

Je les mettrai en ligne ce week end, si tu vois rien sur le forum d'ici samedi soir, envoie moi un message privé via ce forum (il suffit de cliquer sur mon pseudo puis sur le bouton message privé) Smile

Bonne soirée

Co-developpeur pour le projet de coach alimentaire electronique Noom, sur smartphones et appareils embarqués (type Android)

"JF, si tu savais que la fin du monde est pour dans quelques heures, tu ferais quoi?"

"Je trouverais le moyen de me retrouver coincé dans un ascenceur rempli de secrétaires nymphomanes"

...

MSN Skype
daphné
Profiteur
Profiteur

Année: BA1
Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2009 - 00:28    Sujet du message: question Répondre en citant

ohh merci beaucoup... j'avais peur de pas savoir les faires... Wink

bisous bonne soirée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:07    Sujet du message: question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Site d'entraide des étudiants en Diététique à l'IPL Index du Forum -> 1ère année : Bach1 -> Fichiers disponibles BA1 (exo,résumés,...) -> Physique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template RedStyle by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech